Ma semaine en photos - 60 ans et pleine lune
Ça y est, c’est fait! 60 ans bien sonnés. Ça change quoi? Pas grand-chose dans le quotidien mais pour moi, cette année en est une belle grosse. Le genre d’année qui me tire doucement mais fermement vers ce qui m’appelle. Et à date, j’avoue qu’elle est aussi décoiffante que soutenante!
J’ai souligné ce passage de 59 à 60 de différentes petites façons cette semaine. En commençant par ce “dernier Cacao de ma cinquantaine”! Un Cacao de soirée, aux effluves de cardamome et de rosita de cacao, pris doucement avec la fin du couché de soleil.
Il m’est arrivé souvent de me faire un gâteau de fête juste pour le plaisir, mais cette année (peut-être parce que j’étais solo) je me suis plutôt créée des boules d’énergie (bon… plutôt des demi-sphères!) trempées dans le Cacao Sacré.
J’ai eu beaucoup de plaisir à inventer cette recette et c’était absolument dé-li-cieux!!!!
J’ai hésité à mettre cette photo parce que ouf qu’elle montre le rawness et l’impact que ces dernières semaines ont eu sur moi. Mais elle me rappelle la Mp qui apprécie beaucoup la softness que je lui offre et que j’instaure dans ma vie.
J’avoue que c’était aussi à la veille de la Pleine Lune (allo l’intensité!) et je suis heureuse de pouvoir dire que j’ai l’air beaucoup moins fatiguée aujourd’hui hihihi!
Visite de printemps à ce petit cimetière de fond de campagne que j’ai retrouvé l’an dernier. C’est là où est érigée cette pierre tombale en l’honneur de quelqu’un qui a eu beaucoup d’importance à un moment de ma vie et qui continue d’être une belle alliée.
Bien sûr je n’ai pas besoin d’être sur sa tombe pour communiquer avec elle, mais quelques fois par année j’aime bien faire ce genre de pèlerinage. J’ai souvent l’impression que ça permet à mon humanitude d’expérimenter le lien encore plus. Ou du moins à différents niveaux.
Dimanche après-midi, j’ai fini ma semaine avec mon ainée, son amoureux et ma pétillante petite-fille.
Visiter une exposition ensemble, rencontrer des créateurs et artistes inspirants, aller prendre une bouchée à un de mes endroits préférés, puis terminer ma visite dans leur petit nid.
C’est là qu’on a pris le dessert! Entendre la petite voix de 3 ans de ma Croquette qui me chantait bonne fête et voir la présence qu’elle y mettait m’a tellement touchée! Un adorable cadeau de fête!
Tiens je termine avec un petit rappel que jusqu’à la fin avril, il y a quelques petits rabais “cadeaux de 60 ans” sur ma boutique Etsy (les rabais y apparaissent automatiquement) et sur ma boutique virtuelle où tu auras besoin du code BONNEFETE40 pour profiter d’un rabais de 40%.
Bonne semaine!