Photos douceur/ gratitude de la semaine dernière
Petit résumé visuel de ma semaine du 30 décembre 2024 au 5 janvier 2025! Beaucoup de trucs mijotent en ce début d’année que je sens bien différente! J’ai hâte que mon réaménagement d’espace soit terminé mais ce rythme …
Photos douceur/ gratitude de la semaine dernière
Dernière semaine de 2024. Une semaine où le temps me semble suspendu.
En revisitant mes photos de la semaine en vue d’écrire ce billet, je me suis vue instantanément replongée dans…
Photos douceur/ gratitude de la semaine dernière
Ouf! Cette avant-dernière semaine de l’année a été à la fois tellement weird, demandante, magique, paisible et dépoussiérante! J’ai eu à mettre à peu près tous mes différents chapeaux à un moment ou à un autre de la semaine.
Je me suis même demandée si …
Photos douceur/ gratitude de la semaine dernière
Une semaine qui m’a ramenée dans mon atelier. J’ai eu l’impression que ça faisait des années que je n’y avais pas mis les pieds. Ça m’a aussi rappelé que c’est comme la bicyclette. Que c’est en remontant en selle qu’on retrouve les gestes qui nous font avancer. Voici donc les quelques photos choisies pour représenter ce sept jours…
Le déménagement des photos de la semaine
Depuis juin je partageais hebdomadairement sur mon Patreon un petit résumé en photos et en quelques mots de la semaine qui venait de se terminer. Inspiré de la mode “photo-dump”, ces publications “Photos douceur/gratitude de la semaine dernière” me permettent tout d’abord de…
L’Orignal, animal totem et médecine
L’Orignal, dans toute sa majestuosité et dans sa physionomie très particulière nous rappelle d’être fière de qui nous sommes et de ce que nous avons accompli. Tout comme son cri qui se fait entendre à des kilomètres à la ronde, il nous invite à…
Août et le Sud-Ouest
Un mois qui nous invite à garder un œil sur nos réserves d’énergie. À engranger en nous la chaleur du soleil, la vibrance du sol, le chant des oiseaux migrateurs qui ne sont pas encore partis. À faire des réserves physiques, énergétiques, émotionnelles et morales qui continueront à nous soutenir une fois les froids de retour.
Oser faire différent
À l’heure où les gourous des zinternets prônent les mille et une façon d’avoir plus de visibilité sur les réseaux sociaux, personnellement je m’approche du moment où je sabrerai dans mes comptes insta et fb. Mais comment garder un lien avec vous? Et comment aider plus de gens à se rendre jusqu’à l’Ensauvageuse?